Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
9 septembre 2006

Sinon la pulpe, elle reste en bas...


Tranche de vie, tranche de musique.
Oui, alors Nitouche, finalement, j'ai pas fini les 20 pages qui me restaient. Mais à ma décharge, j'suis rentrée à pieds. De Versailles à Buc. En ballerines. Et j'suis fatiguée. Heureusement qu'y avais la musique. Bon, c'était ça ou la Compapade (oui, je recule devant rien pour marcher sans réfléchir). Pour ceux qui connaissent pas la Compapade, vous savez pas à quoi vous échappez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que la pub elle reste en haut
L
Oups, j'avais pas eu le temps de poster le tout premier vrai article d'ici!
N
Merde, je voulais faire un espèce de preums ultime de la mort qui tue mais raté... Bouh!! :'( Bon, allez, je mets mes carnets à jour! :)
V
et hop!<br /> tout le monde s'en fout, mais moi, je suis presque-tata. voilà. moi aussi, je m'en fous, si ce n'est que mon anniversaire est sauvé!
V
uhuhuh! je suis gênée par ces compliments, moi!<br /> bon, allez, je profite de la fin de mes vacances pour aller dans le rythme un peu, moi... pfff, adeline, elle arrive pas... le temps passe tellement lentement quand on attend...
Publicité