Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
14 septembre 2006

Oh my god, we're back again...

Vous aviez aimé la première version?
Vous avez pleuré à la fin de la Saison 1 (aka B15 touch'), des guests d'avant sont revenus pour le dernier épisode (Nico, Sechev), mais ce n'était qu'un au revoir.

C'est la rentrée, les auteurs vous ont concocté une nouvelle saison encore plus spectaculaire que la précédente.
Du sexe (je l'espère), de l'amour (toujours), des grands sentiments (l'amitiéééé, tout ça), du mystère.
Plus de rebondissements (des engueulades pour un rien), plus d'humour, plus de moyens techniques (une ambition internationale accrue avec une assise en Angleterre, un nouvel appart' dans Paris), plus de spectacle, plus de clips, plus de chroniques.

Bref, ne ratez pas la suite. Foi de putain de meuf de sa mère.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui
E
on n'est pas bien là???
L
ben l'humeur est musicale, on dirait!<br /> et dire que personne n'a relevé la référence que je cite en titre... (et pourtant, c'est pas n'importe quoi comme réf, je sais de quoi je parle)
M
Aaaahhhhhhh... Ca fait du bien de vous revoir... Bah voilà un déménagement grandement mené!
T
Nan ... j'ai pas cette culture ...<br /> mon humour cariboutesque est venu subitement parce que j'avais besoin de râler, comme pour annoncer que l'animal est en rute ...<br /> (forcement y avait des couilles quelques part, donc rien à voir avec les pixies, désoler)
Publicité