Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
31 août 2006

Redoutable!

J'ai retrouvé le gout d'une activité que j'ai lâchement abandonné depuis quelques années, et putain mais comme c'est bon: j'ai maté En Entier le catalogue de la redoute.
  Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  Trop cool!

Et putain c'est trop le bonheur: j'ai retrouvé la magie de l'épluchage des pages de marques cools, la poilade sur les fausses marques pas belles, le matage de lingerie, la surprise des pages "fourre-tout" avec les fameux objets vibreurs. à ce propos, je suis assez outrée tout en étant étonnée et surprise de l'évolution sociologique que nous permet d'entrevoir ce catalogue:
Niveau god et autre vib'ro, avant ils étaient dans le coin en bas à droite, il y avait quatre photos un peu floues. Maintenant ils sont toujours en bas mais ils tiennent tout le bas de la page - et ya au moins 10 modèles avec en plus le canard qui brrrr dans le bain, des bains aphoridisiaques, et autres sex toys tout glamour. Après malgré cette évolution notable, c'est quand meme la déception, parce que
1/ y a plus Gisèle en photo avec une moue salope tenant son vibro argenté juste à coté de sa bouche rouge pétard avec sa coiffure des années 80 (la permanente ultra frisée la voilà!!!) - car en fait c'était ça le truc top sexe et vulgaire du coin vibro
2/il n'y a plus le masseur de seins sur la meme page - élément étonnant qui donnait tout son charme à la page fourre-tout (puisqu'aussi bien on y fourrait aussi un sein tout floufloutant de jets d'eau et de bulles avec une grosse coque en plastoc dessus - ça avait pas l'air top cool ce truc mais qu'est-ce que ça doit etre rigolo en vrai!).

Donc ouala sympa la Redoute - après comme d'hab, on comprend toujours pas quelle est la ligne de la mode cette année, mais bon c'est rigolo.
En plus je sais pas mais les mannequins homme sont vraiment pas mals - surtout le mec lingerie homme (bon ils ont pris surtout qu'a le plus une gueule de ptit connard à grosse bite mais bon faut bien vendre des slips tout moulants).
Sinon Didier Drogba m'a l'air assez glamour du biceps aussi dans les pages marques de sport - et j'ai aussi observé deux tendances manifestes chez les mannequins homme (à part Bobby la ptite gueule en boxer) : soit ils sont dans la 30aine/40aine et i se marrent trop dans la vie avec leur pull sur les épaules (en plus ça nous rassure parce qu'ils ONT la pose la Redoute), soit il sont 20/30 ans et i font trop la gueule dans leur "battle" (et oui on dit plus baggy, on dit battle, c'est New York pizza qui serait content).
  Ouala
  Fascinant
  Je sens que je t'ai perdu depuis pas mal de lignes
  Mais ça vallait le coup de te faire partager ce pur moment de l'enfance et de l'adolescence retrouvée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au nom de la personne qui l'a écrit, qui n'est pas moi, hein, mais qu'est ma copine de la vie. Mais qu'elle est en vacances, donc elle verra ptêt pas. Ouala.
S
Franchement trop bon ce texte!!!!des barres de rire ENORMES!!!!là j'ai pas le temps mais je vais eplucher le reste des textes, j'espere rigoler autant!!!<br /> tchuss
L
Moi, j'adore la nana en dessous avec sa perruque blanche qui fait très "sortie d'un film érotique de la 6". Me souviens, une fois, on avait regardé ça avec Guillaume 1er et j'ai appris que la Redoute était souvent la première revue érotique des jeunes garçons...<br /> <br /> Sinon, il paraît que le vibro est l'un des mots clés les plus recherchés sur la redoute.fr. Toute cette source d'érotisme, ça fait frémir! :)<br /> Commentaire n° 1 posté par: Nina(site web) le 31/08/2006 - 02:00:37<br /> <br /> <br /> Je voudrais attiré votre attention sur deux pages de la redoute qui pour les raisons que je vais indiquer participent à la legende du fameux catalogue et de son pendant celui des 3 helvetes.<br /> <br /> la page dite "des blouses fleuries" où des jeunes femmes d'une vingtenaine d'années portent des ponchos imprimés qui inviteraient à penser qu'elles en ont 80. Là la question existentielle se pose, quelle activité necessite un tel affront au bon gout et à toute forme d'art. Et bien j'ai la réponse! Oui parce que je connais la personne qui compte dans sa garde robe un bonne trentaine de ces blouses, elle habite de l'autre coté de la route, c'est ma grande tante Madeleine. Madeleine est formidable, mais elle n'a pas connu les joies de l'épilation depuis, ma foi, la liberation. Alors lorsqu'elle chevauche sa mobylette orange, quoi de plus agréable que de se ventilé le frisé grace à ces petits modèles légèrement ouvert à l'entre-cuisseau.<br /> <br /> en suite vient la page dite "des pyjamas pour homme" où des bellatres se pavannent avec des ensembles en pilou-pilou violet et vert au motif de snoopy. Et là les femmes risquent l'explosion de minou à chaque instant car il faut se dire que pour porter des trucs comme cela , l'homme en question doit compenser grave niveau plumard, ce doit etre un coup de dimension internationale, genre le mec est muni de mutiples sexes tous plus gros les uns que les autres et qu'en plus il doit etre co-signataire de l'encyclopedie kamasutresque en 17 volumes.<br /> Commentaire n° 2 posté par: Yome le 31/08/2006 - 11:37:50<br /> <br /> <br /> Allez, les amis, on est heureux, c'est trop la joie, on se fait marrer mutuellement. Et moi dans deux semaines, je suis prof en collège et j'en suis très heureuse. Au moins, j'aurai pas à finir l'histoire de la sexualité avant une bonne année. Yeah.<br /> Commentaire n° 3 posté par: LilVirgo(site web) le 31/08/2006 - 11:56:56<br /> <br /> <br /> alors alors<br /> je tenais à me joindre à virgale évidemment concernant ces résultats que tu as reçue - et bon. je dis Yeah de même parce que ouala.<br /> no comment.<br /> je tenais aussi à m'associer à Hom pour son analyse d ela page pyjama pour homme, ayant moi meme pas mal tripper<br /> dessus hier et en me faisant à peu près les memes remarques<br /> NB cependant: on remarquera que Bobby en Boxer la ptite gueule, a l'air à l'aise même dans un pyjama corto maltese plein de couleur<br /> <br /> NB2: on admirera aussi le travail scénaristique des photographes: Bobby en pyjama qui écrit sur un bloc notes (mais où le vraisemblable? est-ce qu'on écrit sur un bloc notes le matin au réveil? noooon. on a la tete dans le paté, sauf bien sur si on est un homme Redoute il est vrai), Bobby qui fait de la guitare avec les mains avec son pyjama Rock! etc etc<br /> Commentaire n° 4 posté par: nyfazh le 31/08/2006 - 12:07:06<br /> <br /> <br /> désolée cependant pour ces tentatives de se faire marrer - il nous reste que ça - ah non:<br /> <br /> FOUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK<br /> <br /> CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> FAIT CHIER les Gens qui embetent ma COPINEUHHHHHHH<br /> Commentaire n° 5 posté par: nyfah le 31/08/2006 - 12:08:35<br /> <br /> <br /> ça tombe bien cette année je rentre en cinquième<br /> Commentaire n° 6 posté par: denis la malice le 31/08/2006 - 12:08:36<br /> <br /> <br /> Et sinon, j'aimerais savoir, parce que ça me taraude vachement. Est-ce que ça existe vraiment, les zommes qui dorment avec des pyjamas, finalement? Ou est-ce que c'est comme les femmes dont on dit qu'elles ont un vélo d'appartement dont elles se servent tous les jours... On en parle souvent, mais à vrai dire, c'est une chimère?<br /> Commentaire n° 8 posté par: LilVirgo(site web) le 31/08/2006 - 15:04:06<br /> <br /> <br /> c'est exactement la question qur les hommes que je voulais soulever, ma chérie poulette avec du miel<br /> Commentaire n° 9 posté par: Atome le 31/08/2006 - 15:28:06<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai passé 4 ans et demie avec un homme en pyjama donc y en a au moins un qui existe...<br /> <br /> Par contre, des filles qui utilisent leur vélo d'appart, là, non, je peux rien pour toi...<br /> <br /> Bon ben bisous et puis plein de compassion et tout ça<br /> Commentaire n° 10 posté par: Nina(site web) le 31/08/2006 - 15:29:38<br /> <br /> <br /> en fait c'est les papas qui portent des pyjamas non?<br /> Commentaire n° 11 posté par: nyfah le 31/08/2006 - 16:06:35<br /> <br /> <br /> mouais peut-etre les papas, quand ils ne veulent plus avoir d'enfant, une nouvelle forme de contraception pour homme en somme.<br /> <br /> Non sérieux, le calçon - Tshirt je veux bien à la limite mais le pilou pilou......<br /> <br /> moi je dis la tenue d'Adan c'est quand même le mieux pour dormir, ça donne un coté scout toujours pret, limite toujours au garde à vous. le vrai problème c'est qu'il en vende pas à la redoute des tenue d'Adan<br /> Commentaire n° 12 posté par: Adan le 31/08/2006 - 16:45:27<br /> <br /> <br /> Je dors en pyjama toute l'année ... J'ai une préférence pour les pyjama court même en hiver ... mais j'ai aussi un pyjama long (mais je l'aime pas beaucoup, c'est juste pour avoir chaud)<br /> C'est open calin... NOW!<br /> e-Calins pour celles et ceux qui en ont besoin ...(Et dieu seul sait si j'en ai moi aussi besoin)<br /> Commentaire n° 13 posté par: tphosphore le 31/08/2006 - 17:01:59<br /> <br /> <br /> Mon père dort pas en pyjama, par exemple.<br /> Sinon, je viens d'apprendre que péter du verre blanc, ça porte bonheur. Alors finalement, je suis contente. I am happy. Oh yeah!<br /> Commentaire n° 14 posté par: LilVirgo(site web) le 31/08/2006 - 17:02:29<br /> <br /> <br /> C'est indéniablement le meilleur article de toute l'épopée du B15.<br /> Et ça sera dur de faire mieux.<br /> Commentaire n° 15 posté par: philippe U(site web) le 31/08/2006 - 17:16:01<br /> <br /> <br /> aie j'ai peur de prendre au premier degré un compliment qui n'est peut-etre en fait qu'une vieille blague<br /> mais je me lance: cimer phulupu i<br /> Commentaire n° 16 posté par: nyfah le 31/08/2006 - 18:23:24<br /> <br /> <br /> par ailleurs, pour alimenter ce débat de qwalité, je dis moi aussi mon papa il met des pyjamas "courts" d'ailleurs - et mon frere aussi je crois mais c'est aussi un papa donc bon<br /> Commentaire n° 17 posté par: nyfah le 31/08/2006 - 18:24:33<br /> <br /> <br /> Il me semble qu'on dit des pyjacourts (plutôt à la Redoute) ou des pyjashorts (plutôt à la CAMIF)<br /> Commentaire n° 18 posté par: philippe U(site web) le 01/09/2006 - 12:09:53
Publicité