Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
2 mai 2006

Out on the Weekend

Bouh, je suis seule ce soir, je vibre de mélancolie (et de gueule de bois, il faut bien le dire). En vrai, être seule, ça me dérange pas, mais là...

- Plus d'allemandes extatiques sur tout

- Plus de Julia et Vincent

- Changement imminent de chatal, et donc de quartier, bye bye Chelsea

Bon, j'espère que j'ai pas fait fuir Corentin et qu'il sera chaud pour du buvage de coups parce que je risque de trouver les soirées longues...

J'ai donc passé un chouette week-end. Meeeeeeeeerciiiiiii les gens avec qui je l'ai passé!!! Bon, je pourrais fournir plus de détails, notamment sur le style après-midi shopping avec Julia, sur les manifs altermondialistes de New York, sur le glacier simili-Nardonne de Greenwich, sur le mannequin d'Armani Exchange qui s'exhibait en maillot de bain sur un yacht pour de vrai, sur le concept du Bargain shop, sur Julia et Vince qui se prennent pour mes parents, sur le plus vieux pub irlandais de la ville, sur Corentin qui veut plus me parler parce que j'ai mangé un McDo, sur les restos indiens rigolos où on oublie de me souhaiter mon faux anniversaire, et j'en passe. Mais si je racontais tout ça, je serais obligée de raconter aussi comment je me suis laissée embarquer dans une Golf blanche vers la jonction Harlem-Bronx, et ça.... je dois encore méditer sur l'absurdité du "les gens sont tous vachement sympas ici, surtout quand il est 4h du mat' et que je suis bourrée". Le gars etait pas méchant, de toutes facons. Mais c'est pas une raison. Faut que je médite sur ma connerie, en somme.

New_York_vendredi_et_week_end_043


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben c'est la fête moyen, on dirait surtout... du ny blues, que tu nous fais d'un coup...<br /> <br /> Yome, l'avion que t'avais affrété, il est toujours dispo ? il y a une demoiselle qui cafarde grave de l'autre côté du grand lac salé...<br /> Commentaire n° 1 posté par: sechev le 02/05/2006 - 23:23:55<br /> <br /> <br /> Oui, mais je veux pas pour autant rentrer, c'est pas du tout le probleme. j'attends pas non plus du reconfort depuis l'europe, juste trouver mes marques ici.<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 23:35:16<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais... mais vu sous cet angle, c'est tout l'intérêt de rester un peu plus d'une semaine, parce que trouver tes marques en 6-7 jours dans ny en connaissant 3-4 personnes, reconnais que c'était duraille, de base... après, si c'est aussi de la mélancolie post-biture... c'est pas original, mais wait and see...<br /> Commentaire n° 2 posté par: sechev le 03/05/2006 - 00:01:30<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Dis comme ça c'est super impersonnel mais bon je vois pas trop que dire de plus...<br /> <br /> Est ce que dans un lac il y a des vagues ? ... erk chaqu'un sa médiation ;-)))<br /> Commentaire n° 3 posté par: tphosphore(site web) le 03/05/2006 - 01:02:14<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en train de mettre au point un concept de bisou transatlantique dont je t'envoie le prototype<br /> Commentaire n° 4 posté par: Yome le 03/05/2006 - 08:59:24<br /> <br /> <br /> <br /> quelle est cette histoire de golf blanche à harlemn-bronx à 4h du mat?<br /> <br /> hein?<br /> <br /> serait-ce pour ceça que jjjulia (prononcez avec la jota espèce d'ignares crémeux mouillés) et vinz (prononcez vintz espèce d'ignames crémants mouillants) ont joué les pater et mater?<br /> <br /> NdlFouffy: je me permets de proposezr aussi comme analyse que vintz et jjjjjjjjjjjulia rêvent d'tre pater et mater de bambinus à eux non?<br /> <br /> anyway, Virguys, je suis sceptique et en même temps surexcited à l'idée de savoir ce qu'un taux d'alcoolémie important (ça en soi, hein, bon - mais un taux d'alcoolémie important à N.Y ça change tout isn't it?) a pu entraîner comme actions exubérantes et zinnatendues chez oat?<br /> <br /> j'imagine qu'on pourra en glousser avec modivi sur msn, non?<br /> <br /> jejejejeje<br /> <br /> (prononcez jejejejejeje) <br /> Commentaire n° 5 posté par: fouffy le 03/05/2006 - 16:05:50<br /> <br /> <br /> vince et roulia (meeeerci de la precision meuf) se voulaient mes parents avant le bronx. ils ont voulu attendre l'arrivee de corentin pour etre surs que j'etais en de bonne mains (texto). apres le bronx, julia estois catastrophee. et oui, ils ont des envies dans ce gout la, surtout roulia, ca t'etonne?<br /> <br /> pour moi dans le bronx... en fait ce serait plutot harlem dnord d'apres les dernieres infos,mais vraiment pas chouette comme endroit pour une jeune demoiselle de france et j'etais.... comme moi bourree en fait. inutile de developper. mais j'ai fait croire que j'etais mariee, et ca a marche (virgalien, ca aussi)<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 04/05/2006 - 04:30:50<br /> <br /> <br /> <br /> t'es sur que les manifs s'était altermondialiste meuf sinon?<br /> <br /> parce que comme t'es à N.y. en ce moment (oh yeah), j'ai écouté un poil plus attentivement les news yeah Sky news (non non en français),<br /> <br /> et je crois que les manifs du 1er mai de lundi ( non c'était pas jean-marie qui s'est expatrié chez double u), c'était les chicanos, les immigrés quoi qui ont fait une grève nationale, du travail et de la consommation (et oui, tu es bien aux states, le seul endroit où une grève de la consommation a autant de poids que celle du travail), pour dire NON à la nouvelle lois Bush sur l'immigration (qui voudrait ne pas les régulariser).<br /> <br /> je sais pas pourquoi je sens que je vais me prendre un face-kick super-fatal de Virguys dans quelques commentaires meoi à faire ma maline hein....<br /> <br /> ejejejejej<br /> <br /> menfin, j'dis ça j'dis rien, hein<br /> Commentaire n° 6 posté par: fouffy 6600 le 03/05/2006 - 16:13:06<br /> <br /> <br /> oui je suis sure, meuf. celle du premier mai c'etait une autre. moi je te parle de la manif de samedi apres midi contre war in iraq, contre war in palestina (sic), pour sauver les enfants de jesus (ie les gens, dans la vie). altermondialiste a l'americaine, queoi.<br /> <br /> mais j'reponds ca, j'reponds rien, hein...<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 04/05/2006 - 04:32:55<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien c'que je disais: un face-kick dans ma gueule<br /> je sentais que j'étais sur un terrain glissant pourtant...<br /> Commentaire n° 7 posté par: fouffy 3000 le 04/05/2006 - 10:57:01<br /> <br /> <br /> ben oui... hehe... en plus, les majorettes avec un simili gode ceinture en forme de missile chantant 'stop! in the name of looooove, before you break my heart'.... ca vaut son pesant d'or. c'est beau l'amerique<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 04/05/2006 - 19:05:33<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en veux un peu , je me dis que si tu penses que le monde est peuplé de bisounours c'est un peu de ma faute. mais faut que tu gardes à l'esprit (même à 3 grammes dans chaque poche) qu'un "teddy bear with a dick on fire" ça reste un Bisounours avec le zizi en feu même de l'autre coté de l'atlantique.<br /> Commentaire n° 8 posté par: Yome le 04/05/2006 - 12:03:33<br /> <br /> <br /> hihihi!!!<br /> <br /> non, mais la c'etait pas de ta faute, c'est juste le style americain, genre je parle a tout le monde, j'ai le contact et le sourire facile, parce que c'est ca l'amerique (this is america)<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 04/05/2006 - 19:08:19<br /> <br /> <br /> <br /> putain vous imaginez les manifs anti-CPE version US:<br /> avec des étudiantes avec des god ceintures avec la tête de villepin au bout<br /> et sako qui lui fait une gatterie du type on va promulguer mais tu peux te retirer<br /> ehehehe<br /> sacrément fendard<br /> Commentaire n° 9 posté par: fouffy 3000 le 05/05/2006 - 11:32:20<br /> <br /> <br /> mais surtout dans une ambiance festive : la les flics disaient aux manifestants quand traverser pour pas gener les voitures sur broadway. touchant, mignon... pas etonnant qu'on passe pour un pays de rebelles, c'est pas eux qui feraient des slogans 'un bon flic est un flic mort'<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 05/05/2006 - 16:29:25
Publicité