Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
1 mai 2006

La tournée des grandes putes

Copyright Vince. J'adore.

Vive les super weeeeeek-eeeeeeend, c'est comme ca qu'on les aaaaaaiiiiiiime!!! (Je refuse d'accorder le copyright). Bon, je retrouve Julia et Vincent pour la soirée Vendredi soir, un peu le truc incroyable, vu que c'est le premier soir où je dors pas complètement à 22.00.

Après avoir failli chier la soirée pour cause d'oubli du passeport dans mon chatal pour jeunes gens pauvres et sympas, je découvre le style bar branchouille (pardon, trendouille). D'ailleurs, ce post aurait aussi bien pu s'appeler "SNCF : à nous de vous faire préférer le train" : j'ai pu rentrer grâce à ma carte 12-25, un truc assez improbable, il faut bien le dire.

Bon, les enfants, c'est gagné, je fais partie officiellement du club des gens qui boivent des Cosmopolitans a New York. Meme que le bar est une ancienne cave à putes du XIXe s (d'ou le titre, en fait). Il y a plein de bars comme ca, à New York. On a essayé de les trouver, ce fut assez chouette.

Enfin, on a atterri dans LE bar franchouillard de la ville. Que voulez-vous, ils veulent du repaysement alors que je cherche du dépaysement. On a eu les deux pour le prix d'un, un bar fameux. Qui a rêvé de boire une bière dans SoHo sur fond de pub pour un Fest-noz a Trébeurden? Je l'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ! mais restez polie, je vous en prie, mademoiselle !<br /> ah vi, c'est vrai cette histoire de passeport pour boire un coup, je m'en souvenais plus, tiens... ben oui, pour boire il faut 21 ans, mais je me demandent s'ils l'exigent pas jusqu'à 30 ans, histoire de se couvrir un max, genre tu laisses boire une fois un mineur tu prends deux fois 99 ans, deux fois c'est l'injection léthale direct...<br /> à part ça, c'est pas parce qu'on se pavane aux amériques qu'on doit oublier d'écrire correctement fest noz (non mais).<br /> et finalement, ben c'est cool tout ça, ça veut dire que tu t'éclates bien comme il faut et ça fait plaisir à lire !<br /> Commentaire n° 1 posté par: sechev le 02/05/2006 - 01:41:57<br /> <br /> <br /> ben en tous cas, ils apprecient la carte 12-25<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 03:43:18<br /> <br /> <br /> <br /> bon c'est un genre de preum's parce que j'étais pas là du we et que j'ai plein d'article en retard<br /> Commentaire n° 2 posté par: Yome le 02/05/2006 - 01:44:57<br /> <br /> <br /> j'ai une carte postale du feu de dieu pour toi, et j'ai meme vu un bisounours geant... dans une poubelle. des que j'ai un acces decent a internet, je te l'envoie<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 03:46:07<br /> <br /> <br /> <br /> tiens, niveau orthographe, faudra que je reprenne quelques cours, moi...<br /> Commentaire n° 3 posté par: sechev le 02/05/2006 - 01:48:43<br /> <br /> <br /> a la fois, j'ai pas un clavier du feu de dieu... fuck ze qwerty<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 03:46:39<br /> <br /> <br /> <br /> Yome, c'est dé la machie !!! j'ai lu ton comm avant de mettre le mien, je l'envoie et je me retrouve devant... donc je confirme ton preum's, l'horloge ment effrontément ! (sale petite effrontée d'horloge, va !). surement une nouvelle affaire pour les experts de ny...<br /> Commentaire n° 4 posté par: sechev le 02/05/2006 - 01:52:56<br /> <br /> <br /> je crois qu'il a des genres de b-bugs en ce moment...<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 03:47:04<br /> <br /> <br /> <br /> alors là Lil tu me cloues le bec: du fest-noz de trébeurden à NY? mdr!!! bonjour le dépaysement ;-) Gros bisous breizhous<br /> Commentaire n° 5 posté par: Maylis(site web) le 02/05/2006 - 13:44:19<br /> <br /> <br /> en meme temps, c'est vraiment pas banal, faut reconnaitre. tout le bar etait deguise en bureau de tabac, et eux trouvent ca trendouille<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 23:08:05<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bonheur ce doit être de passer quelques jours dans cette ville mythique et magique. Je t'envie. Profite bien !<br /> Commentaire n° 6 posté par: B.(site web) le 02/05/2006 - 15:19:04<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 23:08:17<br /> <br /> <br /> <br /> quoi ???? ils foutent les bisounours dans les poubelles?????<br /> fuck les américains!!!!!<br /> <br /> Sinon Sechev pas grave ! il est normal qu'OB classe les comm' par ordre d'importance des lecteurs<br /> Commentaire n° 7 posté par: Yome le 02/05/2006 - 16:52:55<br /> <br /> <br /> t'inquiete, le bisounours sera toujours vivant dans mon appareil photo, et bientot sur ton pc!!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 23:09:46<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoooo ! mais qu'il est bête, çuici !<br /> Commentaire n° 8 posté par: sechev le 02/05/2006 - 17:36:40<br /> <br /> <br /> <br /> merci, toi aussi<br /> Commentaire n° 9 posté par: Yome le 02/05/2006 - 18:50:25<br /> <br /> <br /> <br /> putain la loose...<br /> Pour moi ni carte postale ni t-shirt :'(:'(:'(<br /> <br /> J'ai le coeur fendu<br /> <br /> tu ne ma'iame plus c'est ça malgrès tout nos mercredi :'(<br /> <br /> allez bonne continuation quand même<br /> <br /> BAO lil<br /> Commentaire n° 10 posté par: juan(site web) le 02/05/2006 - 19:28:49<br /> ben, euuuuuh..... que dire... c'est loin l'angleterre, pour te ramener un t-shirt, tu crois pas?<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 23:12:29
Publicité