Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
4 mai 2006

(When the lights go out)

En l'occurrence, il s'agit doublement de lumières qui s'éteignent. Celles de Times Square et les miennes.

Je dois aller à Albany aujourd'hui, un endroit à peu près aussi glamour que Dammartin en Goële, et que sa situation outre-atlantique ne sauve même pas du marasme funkattitudesque. Départ du bus, 07.00. Lever 05.00 pour être à Port Authority à 06.00. J'arrive, les portes sont fermées. De l'avis de Johnny clodo devant la porte, c'est parce que ça n'ouvre qu'à 05.30. Je comprends pas, il est pourtant 06.00.... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!! Oui cher public, voici une nouvelle preuve de ma nullité crasse en calcul mental, et donc à faire 04.17 - 6 heures pour régler mon alarme.

Du coup, moi qui goûtait le charme idyllique des aubes new-yorkaises en me disant que je devais tenter les rives de l'Hudson au petit matin... là j'aurais bouffé les non-pages du cahier ou j'aurais écrit ce post (qui donc n'existera jamais). J'écris mal, hein? C'est lourd, tu trouves pas, lecteur? Normal, il est 05.30, je suis plantée devant un chocolat chaud et levée depuis 04.00, pour rien.

J'ai même vu Times Square presque sans lumières, faut le faire! Oui, ça enlève au style de la ballade a l'aube, aussi : je suis sur Times Square, et c'est franchement pas le quartier ou il fait bon goûter les plaisirs du lever de soleil. A part du vomi, des camions poubelles et des clodos a peu près aussi en forme que moi... rien.

Mais tout n'est pas pourri et loosy au royaume de Gotham. Au moment ou j'écris, la radio passe Aretha Franklin, puis ABC des Jackson Five, et les serveuses du Starbucks se sont mises à chanter et danser. R.E.S.P.E.C.T.!!!! (cace-dédi Nitouche). Allez, je retrouve le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais... Mais... ça veut dire que tu as gardé l'heure française à ta montre/réveil/téléphone portable (biffer les mentions incongrues)? c'est un tout petit peu bizarre, non ?<br /> Commentaire n° 1 posté par: sechev le 04/05/2006 - 21:26:43<br /> <br /> <br /> non. c'etait mon telephone que j'allume pas vu que j'ai pas le reseau.<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 04/05/2006 - 22:20:45<br /> <br /> <br /> <br /> un starbuck ouvert à 4h30 du matin<br /> wouhaou<br /> impressioné je suis, comme quoi a NY les idées reçus du clodo psychopate c'est du n'importe quoi lol<br /> <br /> Allez<br /> <br /> BAO<br /> Commentaire n° 2 posté par: juan(site web) le 04/05/2006 - 23:42:08<br /> <br /> <br /> <br /> albany c'est joli?<br /> Commentaire n° 3 posté par: fouffy 3000 le 05/05/2006 - 11:29:21<br /> <br /> <br /> horrible.<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 05/05/2006 - 16:27:26<br /> <br /> <br /> <br /> Arrête de te plaindre mamie Virgo! Moi qui rêverait d'être à ta place!<br /> Question bleds pourris, si tu à l'occasion, va faire un tour en west Virginia!<br /> Bisous Miss<br /> (rapporte moi un Mugg Starbucks, je ferais n'importe quoi en échange lol)<br /> Commentaire n° 4 posté par: Le Pervers le 05/05/2006 - 15:51:11<br /> <br /> <br /> qui est ce pervers pepere???<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 05/05/2006 - 16:32:18<br /> <br /> <br /> <br /> Oups... euh.... le pervers, c'est celui à t'as écrit avant de partir à NY, qui chante ledZep sous la douche et que tu as lamentablement démasqué lol<br /> (oui, j'ais pris ce nickname ridicule à cause de Nina). Biz Miss<br /> Commentaire n° 5 posté par: Le Pervers le 05/05/2006 - 17:38:02<br /> <br /> <br /> ah oui, j'ai compris en fait, mais apres etre passe par ton blogue, et celui de nina, a vrai dire. si ca peut te faire plaisir, j'ai ecoute strawberry fields dans central park... au niveau desdits strawberry fields, la claaaaasse<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 05/05/2006 - 23:30:44<br /> <br /> <br /> <br /> Strawberry fields forever!<br /> t'es trop forte Lilvirgo! Biz'<br /> Ramène moi un peu de NY vibes stp!<br /> Commentaire n° 6 posté par: Karma(site web) le 06/05/2006 - 02:02:53<br /> <br /> <br /> tu les as recues?? bon courage a toi, je suis sure que mes ondes vont t'aider<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 06/05/2006 - 16:34:48<br /> <br /> <br /> <br /> yep. J'ai reçu. Merci Lilvirgo. Je m'oriente vers Gotham, avec mon tapis de prière, et je me prosterne 10 fois en ta direction! Message perso: Fuck le CNU! Ahhh, ça fait du bien...<br /> Commentaire n° 7 posté par: Karma(site web) le 08/05/2006 - 15:34:12<br /> <br /> <br /> bon, si ca va un peu mieux dans ce cas... ;)<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 08/05/2006 - 18:24:56<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je serai curieux de lire tes travaux...c'est possible ça?<br /> <br /> Bises baveuses<br /> Commentaire n° 8 posté par: Karma(site web) le 08/05/2006 - 19:17:40
Publicité