Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
30 avril 2006

Get Cosi!

Breakfast, 9.30, jeudi. Je baisse de niveau par rapport a hier, mais je suis quand même allée à pied jusqu'à Penn Station (20th -34th), et j'y ai découvert que Madison Square Garden était un stade et non un jardin public (honte à moi sur 20 générations).

Comme la Public Library n'ouvre qu'à 10.00 (quelles feignasses ces New Yorkers), je m'en vais prendre mon breakfast, donc. Pas de chocapics, pas de jus de framboise, ici. Va pour un bagel avec de la crème. Et va pour un chocolat chaud 'low fat'. Le serveur s'est foutu de moi quand j'ai voulu de la chantilly sur mon low fat milk, comprends pas...

En fin bref, ces inepties, c'est pour arriver a la chute que voici : je suis pas allée au Starbucks, mais à... COSI!!! Y a Cosi ici, j'en suis toute émue! Même que c'est pas cher (1.07 dollars le petit déj', je considère que c'est pas cher), en revanche, c'est moins trendouille qu'a Paris.

Je vous laisse, je retourne à ma joie et à mon bagel.

PS : heureusement qu'il etait low fat, je viens d'en renverser sur mon cahier. Sont bien, les stylos MUJI, ils bavent pas (Cosi, Muji, bagel, je me snobbise)

New_York_vendredi_et_week_end_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah les charmes de la vie new yorkaise effectivement miss s'embourgeoise excuse moi si je parais cruche mais c'est quoi cosi? Bisous<br /> Commentaire n° 1 posté par: Maylis(site web) le 01/05/2006 - 20:25:03<br /> <br /> <br /> le meilleur endroit ou manger des sandwich a paris<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 03:37:51<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement la boboisation cosmopolite te guette virguys<br /> <br /> heureusement tu aimeras toujours les profiterolles en plastique alors ça va<br /> Commentaire n° 2 posté par: fouffy 3000 le 02/05/2006 - 16:12:45<br /> <br /> <br /> oui, ca me sauve. mais j'en peux tellement plus de la junk food en meme temps que je serais presque a fond pour une homemade ratatouille, c'est dire!!!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 23:09:10<br /> <br /> <br /> <br /> je suis yallée à cosi l'autre jour!<br /> <br /> j'ai mangé un sandwich ricotta-noix-roquette, et pis le crumble sympa et bourratif, ct booon!<br /> Commentaire n° 3 posté par: nitouche le 02/05/2006 - 17:44:18<br /> <br /> <br /> ben moi, j'ai tente le sandwich ton cheddar... y a pas, c'est moins hype qu'en france, ils me l'ont servi avec des chips (multicolores 'potpourri') etune bouteille d'eau pour 9.30 dollars, sans prendre de tip. a paris, j'en aurais eu pour 12 euros, et je compte meme pas les chips qu'ils auraient jamais servies!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 02/05/2006 - 23:11:45<br /> <br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh Virge 'jaime quand tu reconnais un peu la réalité de la vie et de la vérité de la bouffe<br /> <br /> la ratatouille c'est bon<br /> <br /> après, faudreait pas non plus que tu mettes à en manger à N.Y. tout en buvant beaucoup de vino, on se rappelle tous la fois où tu as "aimé finalement" (oh finalement c'est bon) les aubregines, hein....jejejejej<br /> <br /> parce que dans la ratatouille y a des auberjeans (narf je Sors hein?)<br /> Commentaire n° 4 posté par: fouffy le 03/05/2006 - 16:16:57<br /> <br /> <br /> oui, mais depuis cette meme fois, les aubergines, ca me refait vomir. ca t'etonne?<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 04/05/2006 - 04:33:43
Publicité