Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
2 janvier 2006

Non-Bilan de 2005

Nombre de fois où j'ai dit que faire des bilans c'est pas trop mon truc : boucoup

Mais là j'essaie qd même un peu pour le bien du beublogue : oui

Alors.... bon, 1 concours, un ! qui me rend désormais pourvue aux yeux du monde du titre d'agrégée d'histoire, et ça fait généralement bcp plus d'effet que je ne l'aurai imaginé...

bon, au niveau professionnel, j'ai été engagée comme stagiaire pas payée pendant huit mois ds une grande institution de la diplomatie française (dsl, pas de pub sur le site, peux pas dire le nom...) ; j'ai été recalée au recrutement Ajilon pour faire la promo du pâté hénaff à vélizy 2 ; j'ai été prise au recrutement de charlestown pour dire bonjour avec le sourire et des chaussures à talon , à porte de versailles pour le salon du meuble.

au niveau de mes plans de vie future : comme souvent, ils ont bcp fluctué et évolué au cours de l'année. en ce moment j'envisage assez une sorte de vie dans les limbes zet à la marge, qui me mènerait à la fois au bout de moi-même, de nous tous, de l'existant, en fait... mais bon, je me tate, jsuis pas sure... je regarde un peu sur internet qu'est-ce qu'il y a comme formations dans ce domaine...

nombre d'obsessions débiles liées au stress de l'agrègue : je me rappelle pas de toutes, mais c'est vrai que vers les révisions des écrits j'étais branchée 24/24 sur le site de promovacances.org, je connais par coeur l'offre des vacances à petit prix d'ailleurs le meilleur site c'est voyagermoinscher.org, pck on peut lancer la recherche sur plein de sites en même temps, c'est vachement éccitant, wouh !!      .... sinon en ce moment ça va, jsui assez désobsédée...

Sinon, pour parler relationnel : mauvaise fin d'année en famille, une. Nombre de nouveaux amis qui ont croisé ma route, et il faut bien dire que, ds la vie, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises rencontres, et c'est pourquoi au  jour d'aujourd'hui je dis oui à la vie, je chante la vie, et vous connaissez la suite.... : allez, disons 57. Je ne suis qu'amour. Ce qui me permets d'enchainer sur ma troisième partie, alors allons-y : j'ai fait l'amour 1,2,3,4,5,....10 fois en gros, avec 5 partenaires différents. C'est pauvre par rapport à 2004 (le nombre de fois, hé, jsui pas une tepu !!), et c'est lié à ce que savent les gens qui sont en mesure de savoir ce qui se passa côté janvier 2005. mais je me dois de rectifier le tir sinon y en a qui vont gueuler : parmi les 5 partenaires, il y en avait un qui était Imp... et uru...., et oui... et le dernier en date aurait sûrement été vachement bbien si on ne sétait pas trouvés tous les deux à moins de trois mètres d'une ou deux autres personnes (qui dormaient profondéement, par ailleurs, ben non c t pas une partouze)

 

bon là je me sens obligée de dire que le principe du blogue repose sur une certaine idée du déballage de vie privée qui sous-entend, t'as vu, elle est bien ma vie, hein?donc, à la fois je m'oppose, et en même temps, je participe.je signale à tous les gens qui ne seraient pas virginie, fanny ou maud (mauuud, t'es où???), que je ne les autorise pas à lire le message qui précède, d'ailleurs. Si trop tard, alors au moins soyez cools laissez nous des commentaires des fois, sinon je vous taxe de voyeurisme et vous n'en dormirez plus la nuit.

Siouplait, soyez sympas avec notre narcissisme, flattez le un peu, quoi...et voilà, ça vous donne une idée du type de bilan que j'aurai pu dresser si je n'avais pas été le genre de meuf qui n'aime pas trop faire des bilans...

ce qui est très bête avec les bilans, c'est que ds un quart d'heure, je vais me rendre compte que j'ai oublié de mettre les trucs les plus funky et les plus authentiques qui me sont occurrés en 2005. que c'est bête. regarde, j'ai déjà oublié de mettre genre : semaines de rêve passées sur une île déserte au milieu de la méditerrannée en juillet : 2.

bon, allez, fin de la communication.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nitouche, si je puis me permettre... Dans ton bilan qui n'en est pas un parce que t'aimes pas en faire, t'as quand même oublié quelques petites choses.<br /> <br /> Dans la rubrique "Nombre d'obsessions débiles liées au stress de l'agrègue", il aurait fallu mentionner Ally McBeal et le Bachelor.<br /> <br /> Sinon, un effort louable de synthèse et de structure. Un bon travail malgré quelques oublis regrettables.<br /> Commentaire n° 1 posté par: Lil V'(site web) le 03/01/2006 - 11:32:00<br /> <br /> <br /> <br /> ach... tu as raison...<br /> j'aurais dû aussi mentionner mon début d'identification à carrie bradshaw (en disant que c'est un truc que je partage avec toi, d'ailleurs !), et que j'ai failli tomber eb dépression qd j'ai constaté que les programmes de nowèl avaient remplacé sex and the city vendredi dernier...<br /> <br /> sinon, je crois que je sais c'est qui les 16 visiteurs / jour sur notre site : it's you and me, bébé!<br /> Commentaire n° 2 posté par: NITOUCH' le 03/01/2006 - 11:38:20<br /> <br /> <br /> <br /> oublié aussi:<br /> <br /> - voyage en andalousie trop ouf et sympa et décoiffant et depaysant avec mangeage de tapas permanent et du vino trop bon et des canas et del'huile d'olive<br /> <br /> - virée à toulouse avec mangeage de confit trop ouf de bon de ouffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> - plein de moments sympâs avec ses amies virgo et fanny à childeb', et avec ses amies virgo et nyfah à pèris à bourdelle<br /> <br /> - plein de moments ysympas avec les zamis et tout qui sont marrants même lorsqu'ils nous quittent pour aller cheavucher des lamas: genre franchement t'as aussi pu refaire une pure bataille (photos à l'ppui et griffure sur le bras du raf) avec des gens trop cools<br /> <br /> - le début des cours de dessin trop bien avec de smodèles qui font plus d'1m64 (franchement le beblogue ça invite à la private joke permanente méga-interne aux textes du bebloguqes c'est complètement ouf c'est encore pire qu'avant jacueliqne)<br /> <br /> - t'as sexé ou pseudo-sexé ou à moitié-sexé avec 5sexes d'hommes - et ça franchement c'est cool - moi c'est pas avec mes doucereux de la cinquantaine que je peux en dire autant<br /> <br /> sinon je trouve que t'es trop uine fille cool et belle et marrante et mille-patesque et ministérielle et clap clap talons et jupes et nouveu manteau et nouvelle montre et trop je fais de la peinture avec pleins de couleur et c'est trop beau moi je trouve et trop cool et trop glamour et trop sesquel<br /> <br /> -D'AILLEURS: NOUS SOMMES DIVINES. GENIALES. HYPER BELLES. TROP SESQUELLES. INTELLIGENTES A FOND. MARRANTES AUSSI ET PAS SEULEMENT ENTRENOUS PARCE QU ON EST AUSSI OUVERTES SUR L EXTERIEUR. ON EST TROP DES ZAMIES ET CA C EST ASSEZ RARE<br /> <br /> ON EST CHANMAX<br /> <br /> ET BONNE ANNEE PARCE QU ON MERITE MAIS TELLLLLLLLLLLLLLLLEMENT CETTE ANNEE 2006 TROP OUF QUI SOUVRE SES PORTES DEVANT NOUS DE MANIERE DYNAMIQUE ACCUEILLANTE ET SURVOLTEE<br /> <br /> YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Commentaire n° 3 posté par: loubrik nyf(site web) le 03/01/2006 - 11:48:33<br /> <br /> <br /> Je considère que c'est ton bilan pour cette année, Fouf?<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 03/01/2006 - 11:50:39<br /> <br /> <br /> <br /> c'est cool les compliments<br /> <br /> merci chouchou nyfah, tu sais toi aussi t'es beau et sympa<br /> mystérieuse et onirique<br /> pétaradante et vrombrissante<br /> enflammée et un peu givrée (hooohoooo !!)<br /> hyper glamoureuse et charmingante<br /> <br /> alors je nous souhaite une chose pour 2006 (attention, formulation complexe) : que nous connaissions en 2006 autant de succès qu'en 2005, mais sauf qu'en 2005 c'était sur le plan professionnel, et en 2006 ce sera sur tous tous les autres plans !! ouaiiiis !!<br /> par exemple, avoir l'agrègue du permis de conduire dans la vie, du néerlandais ou de l'allemand ds la vie, de la photographie ds la vie, de la peinture, de beaucup d'argent gagné à euromillion , des voyages pas chers au pérou, du sexe ds la vie, mais aussi de l'amoureux idéal ds la vie, euh des relations familiales harmonieuses ds lavie ; enfin je dirais finalement DE LA VIE DANS LA VIE, yeah... ce serait cool.<br /> Commentaire n° 4 posté par: NITOUCH' le 03/01/2006 - 15:06:52
Publicité