Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
21 juin 2007

Pendant ce temps là dans le 18e arrondissement...

(en attendant le vrai prochain post qui va déchirer sa maman mais que juste, là, on n'a pas le temps)

Chicas DPM experience, c'est aussi... ça :

- attends je la remets un coup, parce que c'est quand même énorme
- mais thierry (mon frère, ndlw) c'est la 8e fois dans l'aprem?
- ouais mais bon, t'as dit que t'aimais bien
- tain c'est vrai qu'elle entre facilement dans la tête quand même
- ben ouais... c'est l'apanage des grandes chansons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et Dieu inventa le coiffeur, nous l'en remercions tous (et surtout toutes)! ;)
N
eheheh rigolo clip
L
et je viens de découvrir qu'il y a un bus qui fait "chez moi-la piscine", ça suffit pour me donner la pêche
L
Note De La Webmaîtresse.<br /> Ca me paraît évident, bon dieu...
N
l'an prochain faudra pas le rater : <br /> http://bleebot.com/blog/2007/06/16/miss-blog-2007/
Publicité