Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
20 décembre 2005

Insultes de meufs

cette bien belle et jouissive liste d'injures pour meufs que se balancent des meufs, que j'ai trouvée dans les "Propos rustiques" de Noel du Fail.... il y a quand même du bon à se lire la littérature marrante du XVI, même si c'est pour un putain de *$=)0"& dossier de sa mère.....

bonne lecture les tepues!"
"Par le moyen de la nuict survenue, commencerent à belles injures, comme:
Putains
Vesses
Prestresses
Ribaudes
Vieillies Pourries
Bordelieres
Tripieres
Lorpidons
Vieilles Edentées
Meschantes Paillardes
Larronnesses
Maraudes
Coquines
Sorcieres
Infames
Truyes
Chiennes
Commeres de fesses
Foireuses
Morveuses
Chassieuses
Pouilleuses
Baveuses
Glorieuses
Malheureuses
Tigneuses
Galeuses
Enragées
Vieilles Haquebutes à croc
Vieilles Drogues
Vieux Cabas
Demeurans de Gensdarmes
Maquerelles
Greniers à Morpions
Refuz de Bordeaux
Cantonnieres
Landies Dechiquetées
Gouffres a Couillons
Viel Haraz
Vieilles Panosses
Guenipes
Farcineuses
Chancreuses
Cottignat de Verole
Loudieres
Vieilles Moulues
Effrontées
Puantes
Rouillées
Effacées
Matines tannées
Louves."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NDLW : Moi je suis classique, j'aime bien "Vieilles pourries" et "Greniers à Morpions", mais bon ça se discute...<br /> <br /> <br /> ma préférée c'est "gouffre à couillons", car c'est l'ancêtre de "garage à bites"... tout est dans tout!<br /> Commentaire n° 1 posté par: Nitouch' le 20/12/2005 - 12:13:18<br /> <br /> <br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhh<br /> mon préféré c'est quand même Commeres de fesses, même si Vieilles Moulues et<br /> Baveuses sont assez efficaces.....<br /> <br /> je vous bisoute espèce de vieilles pourries!<br /> Commentaire n° 2 posté par: Nyfah lubrik le 20/12/2005 - 12:14:13<br /> <br /> <br /> <br /> Non je parlais de ce post là!<br /> (si quelqu'un arrive à suivre, je lui voue tou mon amour)<br /> <br /> c'est bien des insultes ça!<br /> <br /> truandes<br /> mytheuses<br /> tribourdes<br /> quenouilles d'apoint<br /> restes d'hier<br /> vilipendeuses<br /> Commentaire n° 3 posté par: Yome le 09/03/2006 - 13:32:44<br /> <br /> <br /> ah pardon! merci pour tout l'amour que tu me voues, chouchou... et pour tous ces mots doux!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 09/03/2006 - 13:50:29<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu y vois des mots doux, tu dois etre fortement en manque d'affection toi........... qu'importe puisque je te voue, mais laissons là ce post, il serait dommage que j'ai à partager le semblant d'amour qu'il me reste<br /> Commentaire n° 4 posté par: Yome qui voue le 09/03/2006 - 14:02:47
Publicité