Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
16 février 2007

prêtresse Virgo tu devrais habiter en UK

Hey

Vu que la saint ballantines c'est fini et qu'aujourd'hui est un autre jour, quelques nouvelles nouvelles. Changeons d'air, soyons frais soyons narta. News intenses - surtout pour Virge. Car hier ont eu lieu les Brit awards, du beau du grand spectacle vivant, de la pop à fond les manettes et des coeurs enroulés dans des roses stylisées.

Pour résumer on dira : ce fut une Ode à Virge (bien plus joli prénom que Lisque qui a son petit côté gastéropode), la consécration de son talent de madame irma de la pop, la révélation de son habilité isaackienne. Mais avant de dévoiler la teneur de l'ultime preuve unique et scientifiquement prouvante du talent divinatoire de la Mouf et des vertus de la résurrection musicale d'outre-desert, retour sur quelques éléments de cette soirée, dont je ne pourrai cependant pas vous faire une analyse visouelle et subjective, puisque je l'ai pas vue puisque bis j'ai pas la télé. C'est donc de la resucée de tutube et de médias traditionnels de type journal papier (pouah) - ouais la multimodalité y a que ça de vrai.

Donc première déception : Lily Allen n'a rien eu '- bouhhhhhh - alors qu'elle était nominée pour jsais pas combien de britscars. Ce qui ne nous empêche pas de, hop,

regarder ce cool clip.

Mais, à part ça, des petits plaisirs. Premier plaisir pour Virge : le show des Scissor Sisters sur la chanson qui t'a faite swinguer tout l'hiver.

Sympa les tenues fluos hein?

Deuxième plaisir pour Nyfah : le gagnant du Best international Artist, l'homme du sexysex, absent cependant et se fendant d'une sorte de message de remerciement à moitié moisi (je suis sûre que c'est Jessica Biel qui lui a tronçonné son cerveau sexysex). Donc Justin, mais je vous épargne la vidéo, c'est nul - et définitivement vaut mieux qu'il danse. J'aurais préféré qu'il vienne tortiller son sexy back sur scène.

Après, des winners très peu surprenants au vu des charts d'ici : Amy Winehouse pour Best Female Solo Artist - qui déboite sa mère niveau vocal mais qui deboite surtout quand elle est en featuring avec Ghostface, pour un single absolument génial découvert grâce aux conseils zavisés de l'ami de Qwality Sure NYP from NY (dans le piti losange doré), intitulé You know I'm no good, et la vidéo n'est pas sur tutube et je sais pas mettre de la musique sur le post c'est bien dommage car c'est une chanson à écouter très fort dans ses oreilles ipodées ou mptrées en marchant dans des rues de villes. Sinon, donc, le British Group consacré est Arctic Monkeys, le dernier groupe qui fait fureur chez nos amis outre-manchois. Bon bon j'ai pas de truc spéciaux à dire sur eux à part que la jeunesse anglaise jeune et popisante en rafole. A vous d'en conclure ce que vous voulez.

Menfin tout ça c'est bien beau, mais (en plus du fait que la Best performance Live va à MuMuse, ce que perso je ne conçois pas mais qui te ravira Virge) on en oublie l'essentiel : la consécration ultime, commentée abondamment dans les journaux tout comme l'absence marquante d'une autre star UK, aux states pour cure de désintoxication aux médicaments de prescription, leur ancien pote, bien plus sexysex. Et donc Virgo l'avait prédit, Uk l'a fait : le Best single va à Oui madame oui monsieur Prends ça, Take thout, Toutes Taxes tout court, comme vous voulez. Donc comme on voit, ça engage de hautes réflexions sur l'avenir de la pop que je vous laisse imaginer parce que j'y arrive pas et je m'en fous pas mal là. Par contre, on appréciera la performance scénique des garçons, qui n'ont rien perdu de leur moiteur chorégraphique et de leur aura camaieu, totalement magnifiées par la prise de vue.

N'avez rien entendu? pas grave c'est plutot mou. Ils ont quand meme pris un coup de vieux non? Mais ne nous lamentons pas, il y a aussi de très bonnes choses en UK. Par exemple la Treacle Tart, mmmmmm, un des dessert les plus succulents du monde entier (c'est vraiment un Très Très bon dessert) et dont j'ai appris (non sans relancer des interrogations sur 'le septième tome : une Treacle enchantée dans la face à Voldemort?) que c'était d'ailleurs le dessert préféré d'Harry Potter. Qui est donc définitivement un homme de goût. Quand les anciens jeunots auront composé une chanson intitulée Take That Treacle Tart in your Ghost Face, là ça deviendra marrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En fait j'ai les 15 premiers donc demain je serai au m^me niveau que vous. qouestionne: est ce normal que le programme sur l'ecran fasse des dessins qui ressemblent étrangement au tatoo de niki (qui en attendant de connaitre l'age de l'actrice cheerleader, reste mon petit coup de coeur perso) ou c'est moi qui délire?
N
oué moi aussi jsuis a l'episode 15 eheheh mais j'attends surtout le 16 (finalement le principe de la série). jsuis sure qu'autour du 17/18 ça va blaster sa reum parce que ça sera juste avant la pause de printemps et que j'ai lu des spoilers dessus<br /> ahahahahh (rire sardonique0
L
deuxième certitude : isaaac ze painteul is sexy yome!<br /> et puis pour la suite je dois me taire j'en suis à l'épisode 15 mais c'est pas le cas de tout le monde (et c'est frustrant de se taaaaiiiire)
Y
désolé d'interrompre ce fabuleux concert de comm duettiste, mais voilà sous l'influence d'un trium pulchrae de blogueuses tres influenceuses, je me suis mis à regarder des heros. Et j'avoue que je comprend que ça puisse foutre en ébullition quelques ovaires. Mais bon, derrière les belles gueules, il a y a une histoire (qui ressemble à quelques autres d'ailleurs), et cette histoire m'apporte(malgré les 11 premiers épisodes que j'ai vu cette nuit) un flot des questions, d'interrogations et de doutes que je ne peux partager avec personne, à part peut-etre vous.<br /> Si il y a bien une seule certitude qui apaise mon esprit c'est bien mon titre.
N
ah heureuse de voir que tu as relevé le pun - il y en quelques uns glissés deci dela..c'est un peu comme les oeufs de paques quoi<br /> sinon no prob pour les videos - j'avais meme pas remarqué<br /> <br /> faut dire : jsuis totalement dans l'espace meuf. Ouahh : 3 heures de yoga et de workshop sur le dos (backbend), putain fucking sa mere, c'est trop bien....certes j'ai les epaules, les bras et les jambes totalement explosées mais Ouah comme si mes mouvements etaient super meprisés, bien que lents.<br /> genial - y a pas a dire juste faire du sport intensement, ça fait du bien. Si en plus il pouvait y avoir un beau mec la, avec qui faire des choses sensuelles sympa, ce serait parfait....mmm ça doit etre l'effet de l'ecoute de "second emotion soul"....genial compil<br /> ahh jsuis dans l'espace total
Publicité