Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
9 février 2007

vous êtes bien urbains

Bon, histoire d'animer un peu le blougue qui, en l'absence de sa chef Chef oui Chef aurait tendance à dépérir, et ce, même si bande d'emplumés vous ne serez que trois perdus à lire et réagir, aujourd'hui : activité 'aga'dons des tophs prises par mes nyfesques soins et que d'aucuns happy few auront déjà matouillées. Donc quelques extraits de coins urbains anglophones de type brooklynois et londoniens - c'est sympa, c'est tendance, c'est urbain, c'est créatif et coloré, c'est funky time.

First

IMG_1885_reduced

Brooklyn par un petit matin frais de décembre.

Esprit doudounes au rendez-vous. New York Pizza, je l'aurai donc finalement fait ce bout de post sur NY.

Then

IMG_1630_reduced_retravaill_e_tags

Southbank par une plaisante après-midi d'automne. Des skaters skatant en toute célérité et jeunesse.

or

IMG_1628_reduced_effet_tags

Les passants passants - au même endroit. Sympa aussi.

And

IMG_1635_reduced_southbank

Toujours Southbank, mais version nature et béton.

Finally,

IMG_2568_reduced_murLondon

London par un week-end d'hiver - vers Oxford street mais pas tout à fait. Du bel oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je préfère ça
N
Oké oké oké.<br /> Au temps pour moi : j'avais oublié "oeuvre" au sens architectural...<br /> Je prends ça dans ma face et je ferme ma bouche.<br /> Ce m'apprendra. Ah ! Mais !<br /> Moi aussi je peux dire un bel connerie de temps en temps.
L
merci pour la réponse argumentée meuf!
N
oui c'est kick à mort les fautes de genre <br /> surtout que y en avait pas (cf plus haut le TLF)<br /> quant à l'arbitraire du genre et du signe laissons ce bon vieux Ferdinand dans sa tombe, il a assez bavouillé comme ça<br /> <br /> sinon, je suis bien sympa de faire la reponse argumentée qui suit, vu comment c'ets demandé (oui je sors d'une après-midi de bibliografolle debile donc ma tete explose)donc vvu que venant de l'écrire - c'est long et que j'ai pas envie d'etaler des debilités pareilles au vaste public, cf Mail qui suit
L
moi je trouve ça assez chic quelque part, les fautes à base de so british je confonds les genres et tout... en plus ça montre à quel point le genre revêt une part d'arbitraire et bla et bla et bla<br /> question existentielle. pour montrer que la litté ça déboîte comme source historique, je suggère : dante ou stendhal? réponse argumentée, exigible asap, pliz...
Publicité