Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
14 janvier 2007

Mon mec à moi...

Récemment, j'ai commencé à donner un tour exhib' à ma présence sur la blogosphère. Déjà, si on m'avait dit que j'écrirais blogosphère avec tant de naturel et sans faute, je me serais bien poilée, je vous dis que ça...

Bref, fière de cette lancée, je vous montre mon mec.

IMG_3719

Ouais j'avoue, c'est aussi parce que j'ai rien à écrire, là, de suite...
Question à deux bolivianos : je l'appelle comment?
Pour rappel :
Eugène, déjà pris, check
Mitch, déjà pris, check
Jean-Mi, déjà pris, deubeul check (si on compte aussi Jean-Mi Directeur)
Martin déjà pris, check (pas que je fantasme sur feu mon nostre (pourquoi j'ai mis "mon", je m'demande, tiens) poisson rouge, hein, mais du coup, si j'ai un amoureux qui doive s'appeler Martin, ça me fera bizarre).

Bon, finalement, ce sera Julien Brioche (et ceci est un EDIT comme on dit dans le jargon). Enfin, et pour continuer dans le uber-sulfureux, j'ai envie de vous dire que j'ai la voix de Marlène Dietrich, la classe en moins, les glaires en plus (Amis de la poésie bonjour).

 

Pour finir, après avoir parlé sesque, je vais parler caca. Parce que, et c'est bien connu, la merde est la deuxième chose la plus intime de soi après le sesque. Ou l'inverse, j'sais pas trop. De là à dire que faire de l'introspection sur un blog reviendrait à étaler la merde là où il n'y en a pas...
Alors déjà, je voudrais savoir qui est le sac à merde qui a décidé qu'un ordinateur devait fonctionner uniquement sous alimentation en électricité. Chiottes.
Deuxièmement, une anecdote du quotidien qui nous ramène à notre basse condition de chieurs et de chieuses. Manger chez Bocuse, c'est cher et bon. Mais cheeeeeeer. J'ai pas les prix, là, mais si on s'en tire pour 150€ on est chanceux, nan? "Et quand tu sais que tout ça finalement, ça finit dans du caca, quand même..." Remarque d'Alice (copine, ndlw). Moi ça me fait marrer. Sinon, j'ai en ma possession un Grand Tableau Typologique de Ton Caca au jour le jour, gagné à la sueur de mon front sur un blog voisin (celui de la Morue) il y a quelques semaines. Voilà. Et c'est rigolo.

 

Ouais c'est la gouache de se livrer complètement on ze ouebbe, j'adore, c'est foune.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci Chromosome (25 min. pour carrer ton pseudo, je régresse, je pense). Pour répondre ) ta remarque c'est pas tant une question de fissure du cerveau qu'une question d'hémispères corticoïdaux qui se croisent. Je crois.<br /> Bon, merci pour le compliment, quoi, ça va droit au coooeeeuuur...
[
Franchement, truc de fou...<br /> Chui arrivé comme ca sur votre blog, et vous avez l'air d etre completement fissurees du cerveau la dessus!!! Et je dis pas ca en mal, bien o contraire, gras bon de delire, j ai passer une heure a lire vos conneries, et meme si jvous connais pas, ca dechire, mais malheureusement ca se fait rare...
N
voyant grace a la communication moderne, l'objet du delit, je dis Chapal.<br /> et meme grand Chapal
N
tain i rigole pas wiwil hein
L
t'es génial ouile ça déchiquette comme offrande!
Publicité