Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
22 décembre 2006

... et...

Ayé, le titre du Tome 7 est plus ou moins dévoilé, mais ça se mérite, c'est un truc d'élus.

Faut juste faire un jeu de pistes sur le site officiel de J.K. Rowling, humour un jour, humour toujours... Instructions de base : se rendre sur le site officiel de la femme la plus riche du Royaume Uni. Version anglaise, of course. Cliquer sur la gomme. Après, il faut cliquer sur les Portkeys adéquats, dans un ordre précis pour ouvrir la grande porte, et là mes amis, se trouve le jeu de pendu qui permet de connaître la vérité de la vie...


18708509


Dans la série j'ai testé pour vous : j'y ai joué et... MOI JE SAIS MOI JE SAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nouveau titre, il est mortel, c'est tout ce que j'en dirai. Et Joyeux Noël bien sûr!

(Nyfah, si t'as du mal, dis-moi, je te donnerai la totalité des indices)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aurais opté pour un hp et les sanctuaires...<br /> enfin 'hallow' par sanctuaire, je sais pas pourquoi je pense à ça, j'imagine peut-être les lieux où sont planqués les horcruxes... bon, le mot est intraduisible, c'est clair.
L
mais c'est juste parceque j'ai lu Le parisien (comme j'ai l'air beauf', d'un coup, là)Du coup je reste sur le cul quant à la possible traduction du dernier mot...
L
Première chose : Gyom, t'as gagné le prix ô combien convoité du plus beau lapsus, très x-mas spirit, on l'applaudit bien fort et on le félicite, parce qu'on l'aime bien (moi en tous cas, je le trouve funky)<br /> Deuxième chose : t'as vu ça nyf, c'est ouf!! de là à dire c'est nouf...<br /> Troisième chose : Bernardo, l'esprit de noel t'envahit, la joie de vivre est en toi, youpala<br /> Quatrième chose : merci squalito<br /> <br /> LAST BUT NOT LEAST : JOYEUX NOEL NYFOUH!!!! Ai pas pu te le souhaiter depuis chez papy et mamie, je me flagelle (flac flac flac!!!)<br /> Et joyeux noel à tous nos dommages collatéraux, bien sûr!!!<br /> <br /> Allez zou
S
bien marrant nitouche et ses poires ;)<br /> je crois que c'est en grande partie pour ce decalage que je lis ce blog, merki et joyeu noel!!!
D
Hellow,<br /> <br /> Je comm tard, mais j'ai une bonne explication: j'avais commé y'a qques jours mais, pour une raison mystérieuse, mon comm n'a pas été validé... et pas le courage de faire la synthèse de mes brilants écrits, bref,<br /> <br /> nitouche, j'avais surement un peu tard mais concernant ce virus, effectivement demande à norton (version à jour) de te le dégager, sinon je te conseille un très bon antivirus gratuit: Avast.<br /> <br /> Sinon, je vous souhaite à tous un très joyeux Noel (je suis encore dans les temps), beien meilleur que le mien (ca sera pas dur en même temps).<br /> <br /> no joke today.
Publicité