Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
9 novembre 2006

on est pas tous seuls hè

l'avantage des sessions touristiques parentales, c'est qu'on retrouve toute la saveur de la litote - Et, au risque de m'autoplagier lamentablement reprenant de manière frauduleuse mais somme toute libre la ô combien fameuse et tubesque  chanson La diphtongaison (Virge à quand une remember remember B15 Band?), la litote londonienne elle est pas sotte, voyez plutôt:
que ce soit à Bouc-in-Gamme Palace, le palais de la musique bucoise, à la descente d'un Millenium Broudge menant à un zieutage d'art par des Têtes modernes ou sur une Oxford Street classiquement shoppineuse, ça foule ça grouillise ça s'agglomère linéairement, brefffff y a du monde quoi

IMG_1800_reduced

IMG_1780_reduced

IMG_1804_reduced

IMG_1808_reduced

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rah ben pourquoi
L
'tain chuis angoissée les zamis, chuis angoissée. <br /> voire claustro.
N
yeah<br /> relisant les lyrics de la diphtongaison - qui m'ont l'air tout a fait dans l'ordre - mais en soi changer un truc par un autre ne change pas grand chose hein<br /> et en lisant ca donc je me dis mais ouah j'etais quand meme sacrément déprimée par la grammmmaire hè - ahahah<br /> mais ce que j'etais con bourdelllllle
N
alors<br /> la litote n'est une manière ridicule d'appeler ta pote laurence he lolote litote<br /> ni une sorte de petite fouine des mers<br /> <br /> la litote c'est dire le moins pour dire le plus - c'est dire l''inverse - afin d'atténuer tout ca de pas dire directement la chose<br /> ex phare: Va je ne te hais point<br /> ex plus typico: fait pas chaud là
L
c'est quoi une litote, déjà? C'est comme l'understatement soooo british?
Publicité