Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
23 août 2006

Gringas de puta madre, part 2

Flashback.



27 juillet soir. Dans la sympathique et septentrionale ville de Trujillo. Si si, sympathique, surtout depuis qu'on y a aperçu un concert de metal symphonique péruvien, sponsorisé par la municipalité. Mais avant ça, il y a eu l'Escape.
L'Escape, c'est le lieu de l'apéro. Repéré par Nyfah. Un type lui avait souri de l'intérieur. Elle s'est dit que ce serait sympa, comme endroit, pour boire le Pisco. Finalement, on y a bu de la bière. Parce que l'Escape, on n'y boit pas du Pisco. On n'y boit pas autre chose que de la bière, sûrement. L'Escape, c'est un endroit pour hommes. Où les serveuses sont en mini-jupe ras le sous-marin (merci Nitouche). Où elles rangent leur briquet entre leurs seins. Chose que les trois gringas impliquées dans l'apéro à l'Escape seraient bien en mal de faire. A l'Escape, y a un étage. Où les hommes peuvent monter avec les serveuses. A l'Escape, y a un écran géant. Qui passe des clips. Des années 80 de préférence.



A l'Escape, les clients comme les barmaids étaient médusés et morts de rire en nous voyant nous asseoir à une table. Bref, l'Escape est une Cantina comme on les aime, et nous aussi, ça nous a fait marrer d'être des gringos trop marrants, à y boire notre bière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne manque qu'une chose a cet article : un lien avec mappy afin de situer ce paradis sur terre .<br /> <br /> Erreur réparée , erreur pardonnée ... au travail !<br /> <br /> Le petit Nicolas (mais en plus grand ...)<br /> Commentaire n° 1 posté par: Kane(site web) le 23/08/2006 - 02:38:54<br /> <br /> <br /> Ben c'est à 600km au nord de Lima, au Pérou. Mais pour Mappy, j'avoue que j'ai un peu la flemme... Malgré l'insomnie, putain de décalage horaire!<br /> Commentaire n° 2 posté par: LilVirgo(site web) le 23/08/2006 - 03:14:14<br /> <br /> <br /> Elles ont des challumaux en gise de briquet ? rien de tel pour mettre le feu ...<br /> <br /> Dans l'ouest *musique de western* du type qui se fait flinguer en pleine grand rue:<br /> "A l'Escape, y a un étage, où les homme peuvent monter avec les serveuses et descendre les bières!" Oh Yeahhhh<br /> <br /> Elle est bonne leur bière làbas, làloin ?<br /> <br /> Est ce que vous allez y retrouner pour vous marier ? est ce que le périvien est joli garçon ? Est ce que le pénis à la taille réglementaire ? Est ce que j'ai montré que je suis content que vous soyez rentrer ? ;-)<br /> Commentaire n° 3 posté par: tphosphore(site web) le 23/08/2006 - 09:04:02<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est pratique les seins quand on a pas de poche<br /> Commentaire n° 4 posté par: Atome le 23/08/2006 - 09:54:32<br /> <br /> <br /> Moi j'ai la solution :<br /> 1) j'ai pas de sein.<br /> 2) j'ai pas besoin de briquet : Une mimique incendière suffit! ;-)))<br /> <br /> PS quand on a pas de poche, y a pas de raison qu'on ait des sous-vêtements ... mauvaise pioche l'Atome ;-)))<br /> Commentaire n° 5 posté par: tphosphore le 23/08/2006 - 14:39:02<br /> <br /> <br /> Pas d'accord, les filles portent souvent des fringues maléfiques dépourvues de poche... J'y ai toujours -naïvement ?- vu une des raisons de l'existence du fameux sac qu'elles se trimballent régulièrement. M'enfin j'avoue je suis pas de taille pour une ontologie du sac à main...<br /> <br /> En tout cas pour votre escapade, je trouve ça limite glauque comme ambiance...heureusement qu'il y avait les clips pour rehausser le niveau de bon goût de l'établissement...<br /> Commentaire n° 6 posté par: serpentgarou content de vous relire le 23/08/2006 - 23:31:55<br /> <br /> <br /> C'est marrant, pour moi, la musique rajoutait au côté "glauque", mais surtout surréaliste et n'importe-quoitesque de la scène...<br /> Commentaire n° 7 posté par: LilVirgo(site web) le 24/08/2006 - 11:51:19
Publicité