Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
10 mai 2006

I Love New York

Je suis particulièrement loosy aujourd'hui. Je dors en marchant, je marche en boîtant. Est-ce à dire que je dors en boîtant? Pourquoi pas.

Effet jetlag, dans l'autre sens, j'ai l'impression d'avoir le double effet Kiss Cool du lendemain de fête, mais sans avoir fait la fête. Comme souvenir de New York, je garde : mes fringues, mon style absolu en anglais (quoique vue ma fatigue, ça se voit pas des masses), l'autocollant "Mean People Suck" et surtout 2 magnifiques ampoules au pied gauche : une sur le talon de la taille du New Jersey, et une sur le petit orteil de la taille de l'Etat de New York. Le premier qui me dit que ce sont des tout petits Etats, je lui demande de prendre en considération ces deux paramètres :

- Mon pied est infiniment plus petit que New York et le New Jersey.

- Pour faire New York -Albany, soit 2 villes de la même région, j'ai mis 3 heures, aller. Pour faire Amsterdam-Den Haag, soit presque traverser le pays, j'ai mis 50 minutes.

De l'intérêt de la perspective multiscalaire dans un post.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Mean People Suck" mdr lilvirgo! Tu vas le coller où?<br /> <br /> Dis, tu m'as rapporté un T-shirt de la convention républicaine d'il y a deux ans, hein?<br /> <br /> Question débile: les habitants d'Albany, c'est aussi les albanais? Pfff...je suis en perte de vitesse moi...Allez, je vais rédiger 800 pages d'un coup, hop!<br /> Commentaire n° 1 posté par: Karma(site web) le 11/05/2006 - 08:39:27<br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai colle dans mon cahier de travail, ce qui m'a valuu ne belle affiche devant diederick des archives nationales, hier...<br /> <br /> bon courage pour tes... 800 pages??? quel homme!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 11/05/2006 - 21:26:30
Publicité