Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(fermé)
22 février 2006

Doctor Love or How I Learned to Stop Worrying and Love the Guys

20h39. Je suis de bonne humeur, ça va, même si jsui un peu naze qd même. Est-ce dû aux 80 euros dépensés chez HéM en sortant du boulot*, est-ce dû au bonheur d'une crêpe au nutella, est-ce dû à l'extase d'un amour universel déversé sur ce bblogue par nos e-meilleursamis ??


Entrée en matière qui n'a rien à voir, mais qui joue quand même son rôle. Maintenant, passons au contenu de l'article :

J'ai récemment été promue Doctor Love du B15, à la suite d'un difficile examen : le jury : une pote de lil'virgo. L'épreuve : elle me raconte comment un mec avec qui elle a eu une histoire l'a soulée ; je dois 1) dire dans quelle catégorie de "mec qui soule" le gars rentre, et 2) la conseiller sur la conduite à tenir face à ce "mec qui soule".
Je crois pouvoir dire que j'l'ai eu avec félicitations du jury !! ouaiiiiiis

Alors attention, mise en garde préliminaire :
Cet article n'a pas pour but d'attaquer tous les mecs en tant que mecs, car au cas où vous n'auriez pas compris nous au b15 on kiffe les mecs. On n'est loin d'être des féministes de tout crin (même si nos crinières volent souvent au vent d'automne avec l'écume de l'océan et ramassent les feuilles mortes...pratique pour se rouler des pelles !  ............ouuuh nul nul nul)

Cependant, nous les femmes ont a des fois souffert à cause de mecs. Or ces mecs rentraient dans certaines catégories que moi, Doctor Love, j'ai décrypotées (pas mal ce mot).
Nous avons donc :              (eh au fond, on regarde le tableau !)

1) le connard affectif.       C'est l'homme qui te largue parce que juste, il est désolé mais il t'aime pas autant que toi tu l'aimes ; toi tu sais qu'au fond c parce que ce mec est trop égoïste pour aimer quelqu'un plus que lui-même. Quel connard !!

2) le blaireau affectif.       C'est le mec qui t'a larguée, ouais, mais bon, il sait pas trop alors des fois il te draguouille vaguement pour savoir si tu es toujours sensible à son charme. Ca te soule grave parce que oui, tu es toujours sensible à son charme, mais qu'en même temps tu sais que juste, ce mec fait pitié et il ferait bien de savoir un peu plus où il va dans sa vie.
(NB pour faire plaisir aux mecs : moi dans ma jeunesse j'ai été une blairale affective aggravée à un moment... je m'en flagelle fort).

3) le pervers affectif.           C'est un peu comme un blaireau mais en bcp plus vicieux : le PA t'a larguée et il revient vers toi, en même temps il te fait savoir qu'il s'envoie d'autres meufs, et il t'explique que c'est parce qu'il sait plus où il en est dans sa vie et que tu es THE ONE, la seule qui, tralala tralala.... toi tu as très envie de craquer parce que ce mec qui t'a fait trop de mal, tu te dis que c'est pas sa faute et que toi seule pourrais le guérir.  Gare aux pièges du pervers affectif !!!

4) enfin, réunissant  en un seul être les trois catégories précédentes, les mixant et les intensifiant, on trouve : un mec adorable, qu'on aurait trop envie d'aimer,  mais qui est en réalité : la  bouse affective.      Grave une bouse, et assez souvent grave un beau gosse. Dur, dur, la vie d'une femme.

Voilà ! alors bon, bcp ne se reconnaîtront pas ici. Je précise donc qu'il s'agit de l'ébauche d'une théorie processuelle, de cadékols ; le rapport thermico-causal avec la réalité reste bien entendu à définir. Des témoignages, des faux témoignages? il est temps à présent de laisser place au débat ; je vous écoute.


NB : pour ceux qui veulent, brigitte va passer entre les tables pour distribuer des cafés. levez la main pour vous signaler à son attention.

*note de bas de page destiné aux filles : trop contente ! j'ai réussi à allier en un seul fute, soit 40 euros seulement, deux tendances fortes de la mode !! : c'est un jean gris très délavé, eh ouais genre comme vous vouliez vous acheter ça fait trois mois que vous en parlez héhé + il est tout serré de partout jusqu'aux chevilles, genre retour au collège et genre je m'habille comme kate moss.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des vraies de vrai???terrible
L
nous on est des pouffes, des vraies.<br /> c'est rien de le dire. <br /> et ça c'est la vraie classe.
N
squalito (haaa la la laaa, l'orthographe l'orthographe!!!) : <br /> on écrit <br /> "un pouf"<br /> et "une pouffe"<br /> <br /> ah oui moi les fautes d'ortogg ça me fait toujours réagir.
S
heu ben moi jtombe toujours sur des meufs qui n'osent pas s'affirmer dés lors qu'on est ensemble, elles deviennent trés differentes, effacées et donc ca le fait plus...je pense que je suis trop charismatique, une personnalité trop forte (ouais jme la péte je sais) j'aimerais rencontrer autre chose qu'une "pouf en puissance" mais bon est ce que ca existe?<br /> (jespere susciter des reactions :)<br /> <br /> tchuss<br /> <br /> ps:je sais je suis à la bourre pour ce com
L
...le titre est de virgo, car elle est méga forte pour les titres.<br /> cependant, pour tous ceux qui comme moi... virgo, za pas compris la blague du titre moaaa... c'est quoiaaaa ?<br /> Commentaire n° 1 posté par: NasNit le 22/02/2006 - 22:04:44<br /> <br /> <br /> Ben c'est un film de Stanley Kubrick, Docteur Folamour, et c'est sur la Bombe atomique. Nitouche, rhôooooo j'avais dit que c'était pas bien de faire expliciter les beblagues, pas bien!!<br /> <br /> Et puis va t'excuser à l'article d'à côté, dire aux deux messieurs que tu les aimes bien et que tu feras l'amour avec eux, sinon, je me fâche. (autorité de webmaîtresse, ça gère sa mère... putain, je suis forte en rimes aujourd'hui, moi!)<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 22/02/2006 - 22:07:38<br /> <br /> <br /> <br /> Après l'office de ouebbemaîtresse, je mets la casquette de commentateuse. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup donné dans le blaireau affectif. Deux fois même. Nitouche, tu le savais, même que c'est pour moi que t'as conceptualisé la chose, mais voilà, je le dis de façon publique.<br /> <br /> "Je m'appelle Virgo..."<br /> <br /> "Bonjoooouuuuur Virgo!"<br /> <br /> "J'ai fréquenté un blaireau affectif"<br /> <br /> clap clap clap clap clap!!<br /> Commentaire n° 2 posté par: LilVirgo(site web) le 22/02/2006 - 22:14:00<br /> <br /> <br /> <br /> hahahahhahaha<br /> <br /> quand il va lire ça il va être tout vexé. ça lui apprendra, ouh le vilain blairal !<br /> Commentaire n° 3 posté par: NasNit le 22/02/2006 - 22:26:50<br /> <br /> <br /> je pense pas qu'il le verra. dis, tu serais le genre de meuf à aller sur èmèssènne par exemple?<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 22/02/2006 - 22:32:08<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi de neuf docteur ?<br /> <br /> chef chef moi je suis tphosphore et je suis né dans un choux et je me reconnais pas dans les 4 catégories cités, alors je me mets dans la boite 5.<br /> <br /> Mais en fait j'en sais rien ... je vais aller construire un dé à 5 faces (Ca existe pas) et joué pour savoir dans quel boite je dois aller...<br /> <br /> En vrais, vous pensez que des mecs biens ça existe pas ?<br /> Commentaire n° 4 posté par: tphosphore(site web) le 22/02/2006 - 23:01:26<br /> <br /> <br /> <br /> Nitouche: comme on se connait pas, je vais me dévoiler un peu t'en as rien à faire, je sais, mais bon, fallait pas me laisser l'occasion de laisser un comm'.<br /> je disais donc , j'ai été un Blaireau affectif une fois, j'en suis pas fier, mais après tout c'est une seule fois, c'est excusable. Je te trouve pas très dure avec les hommes, c'est sans doute que dans le fond tu les aimes bien. <br /> Commentaire n° 5 posté par: Yome at Home le 22/02/2006 - 23:12:08<br /> <br /> <br /> Ouh c'est mignon! Une seule fois, c'est excusable? Faut voir avec la personne concernée, eh! Enfin, je m'aventure pas à répondre à ce genre de chose, c'est pas moi la pro ici, et je soupçonne Docteur Love d'être dans un genre de bain ou de lit présentement...<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 22/02/2006 - 23:45:01<br /> <br /> <br /> <br /> Sa mère la pute d'over-beblogue, connexion qui marche pas, aaarg!<br /> <br /> Bon, tphosphore, réponse de moi, avant celle de l'auteuse de cet article. Meeerde, faut suivre! je prend ma souris, je fais défiler vers le haut et qu'est-ce que je lis? "Cet article n'a pas pour but d'attaquer tous les mecs en tant que mecs". Premier indice. Ensuite, je lis "Cadékol" : c'est donc un paradigme, un genre d'idéal-type qui n'est pas esactement comme tel dans ze real life, vois-tu? Des catégories, il y en a mout autres à venir encore, mais ça vient après expérience, et déception consécutive, alors bon... Si tu te reconnais dans aucun des 4 cas, j'ai envie de dire que c'est plutôt bon signe pour toi...<br /> <br /> Mais souvent quand même. Mais il y a des mecs bien aussi. Si, on y croit! Croyante, mais non pratiquante, c'est là que le bât blesse...<br /> Commentaire n° 6 posté par: LilVirgo(site web) le 22/02/2006 - 23:18:10<br /> <br /> <br /> Ouais! Je me réponds à moi-même!! Putain, je suis censée continuer mon dossier moi! C'est bon, j'y retourne, par la porte de sortie, bien entendu (pas aidée, moi)<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 22/02/2006 - 23:45:56<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais c'est comme les PC et PCte (Princesse Charmante) ca existe que dans le contes ... faut se satisfaire du moins pire ...<br /> <br /> ... j'ai pensé à une blague vraiment nul avec le bat blesse, mais j'ai serré très fort et je me suis retenu ;-)<br /> Commentaire n° 7 posté par: tphosphore(site web) le 22/02/2006 - 23:32:35<br /> <br /> <br /> Eh voilà! t'as pas bien suivi encore une fois! (je le fais pas exprès, je te jure, mais selon les théories de Docteur Love, le PC existe bel et bien. le seul problème, c'est qu'il y en a plusieurs)<br /> <br /> sinon, pour les blagues pourries, tu peux te lâcher, personne ne t'en voudras!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 22/02/2006 - 23:47:52<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une fulgurance de mon esprit, mais je viens de comprendre l'allusion à toi, blairale affective aggravée...<br /> Commentaire n° 8 posté par: LilVirgo(site web) le 23/02/2006 - 00:16:38<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben moi je suis un mec fabuleux, je ne me reconnais dans aucune catégorie... !<br /> <br /> Naaaan je plaisante. Je pense qu'on a tous des mauvaises phases et que parfois on fait la "bouse" ou le "pervers" avec quelqu'un, parce que la rupture s'est mal passée, etc...<br /> <br /> Bon pour le 1, le "connard affectif", je suis vraiment pas d'accord :<br /> <br /> avec vous, les meufs, c'est bien simple, on a jamais le droit de vous larguer ! si on se rend compte que ca n'ira pas plus loin et qu'on le dit on est "connard affectif", mais si on le dit pas ?? c'est encore pire, on est un enfoiré (qui devient soubvent infidèle)<br /> <br /> moralité : quand on est un mec, vaut mieux se "laisser larguer" pour avoir la paix...<br /> Commentaire n° 9 posté par: Milan(site web) le 23/02/2006 - 12:59:08<br /> <br /> <br /> non non, le connard affectif existe vraiment. c'est pas seulement parce qu'il te largue. moi, un gars m'a larguée parce qu'il m'aimait pas. je l'ai pas rangé dans la catégorie connard. (c'est vrai qu'après je me susi rendu compte que c'était un blairal, mais ça n'a rien à voir).<br /> <br /> le connard affectif est celui qui ne pense qu'à sa gueule, voire n'est avec toi que parce que ça le valorise ; et quand toi, tu as plus d'attentes et que tu dépasses le stade du "je donne sans tien attendre en retour", tu te prends un fulgurant "ça va pas le faire".<br /> <br /> ça c'est un connard affectif. enfin, si j'ai bien compris, ce que j'en dis...<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 15:40:51<br /> <br /> <br /> <br /> Yoohoo !! Youpi, whaah !! Un post dont je lui la quasi inspiratrice !! Mais que d’honneur !!! Snippeuses affûtées et oouebmastrice, j’espère que vous apprécierez mon PREMIER comm, mais là, qd même, ça s’impose… Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, blogers acharnés de tous les horizons, c’est moi l’unique membre du jury qui !<br /> <br /> Bon, alors, oui accessoirement, je suis aussi victime d’un pervers affectif, pire encore, il faut le dire, un pervers affectif italien…<br /> <br /> Alors, je profite de cette tribune pour affirmer haut et fort que si tous les mecs ne font pas partie de cette classification, il se trouve qd même, que tous ceux que j’ai connus moi s’y rapportent singulièrement. Alors, alors ? Suis-je une pauvre meuf qui aime inconsciemment se faire souffrir avec des pauvres cons ou est-ce que tout le monde a son " côté sombre " ???<br /> <br /> Bien que la première hypothèse ne soit pas totalement à exclure, je dirais que c’est surtout une question de moment. Car même mon pervers affectif (et croyez-moi, il est vraiment très pervers) n’était pas pervers à longueur de temps !! Parfois, il fait des pauses, et il lui arrive même d’être sympa. Et voilà tout le problème, c’est que qd ils ne sont pas complètement connards, blaireaux, pervers ou bouses, il peut nous arriver de bien les aimer et du coup d’être beaucoup trop tolérantes face à leur défauts qui sont pourtant énormes… Alors moi je dis stop, and in the name of love, please, please les mecs, faites un effort !!! Ne vous contentez pas d’être des ½ connards, allez-y à fond dans la lâcheté, la mesquinerie, l’amour ou la tendresse, ça nous facilitera le travail. Mais arrêtez de naviguer donc pas entre nos eaux troubles !<br /> <br /> Ah, si seulement la vie pouvait être en noir et blanc…<br /> <br /> Jury mystère<br /> <br /> Commentaire n° 10 posté par: appaenkor 2 surnom le 23/02/2006 - 14:55:37<br /> <br /> <br /> c'est pour ça qu'il a droit à la qualification de "pervers" : ça se voit pas tout de suite!! en noir et blanc, héhéhéhé! (ok, y a que moi que ça fait marrer, je me comprends)<br /> <br /> et sinon meuf meuf .... COOOOOOOOOOOOOOL d'avoir un comm de toi! cette meuf est sublime, et intelligente, et en plus elle est drôle, snipeuse à ses heures, tout en étant d'une douceur insoupçonnée... bref. c'est cool de te voir par ici!<br /> <br /> sinon... c'est vrai que t'as eu une légère loose au niveau mise en forme, non?<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 15:43:59<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré toute la déférence qui est due à une pote lilvirgienne, si tu comptes continuer à écrire comme ça, il y a "yelling soprano" en stock pour le pseudo...<br /> <br /> sechev, là pour se faire des amies.<br /> Commentaire n° 11 posté par: sechev le 23/02/2006 - 15:36:58<br /> <br /> <br /> bon, je répond à ça ou pas, moi? allez chouchou, tu ne dois avoir qu'une amie en ces lieux : myself (qui a dit possessive et jalouse?)<br /> j'ajoute : faut pas lui en vouloir, je crois qu'elle nous a fait un mini copié collé, et qu'elle a jamais laissé un comm de sa vie, elle pouvait pas savoir, n'est-ce pas. et bordel, c'est de ma meilleure amie qu'il s'agit, donc on se tient bien!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 15:45:22<br /> <br /> <br /> <br /> alors, Boooooonjour je m'appelle Fouf et je le vis bien.<br /> <br /> Et j'ai rencontre Zi Bouse affective -sisi je vous jure.<br /> <br /> conclusion: ben elle fait chier (rohhhhhhhhh facileuhhh du niveau de nastyN je sais je sais).<br /> <br /> Deuxio, Fouf que je suis, je suis d'accord avec Jury Mystère à la Vanille (moi je préfère au chocolat): parfois même une Méga-Bouse affective a des moments elle est sympa et ressemble à un fondant au chocolat. et donc on fond. evidemment, c'est bien connu la gourmandise et la luxure sont des péchés féminins, yeh eh hop et bim pour les femmes.<br /> <br /> Tertio, que j'aime tes draps, je dis aussi: je suis redaccord avec Miss Terre You Jus de Riz (pffffff là c'est la création la plus spontanée): un peu de clarté: les mecs soyez des connards ou des Bouses Totales et Implacables.<br /> <br /> Mais merde, on sait tous aussi tous autant que nous sommes ou ne sommes pas que rien n'est clair dans la vie et que celle-ci est faiteuh de multiplicités et nuances qui en font tout le chamre et la richesse. ya qu'à nous veoir, nous. Que faire alors?<br /> <br /> comme dirait ma tante: lire de la philosophie et ne pas perdre son temps avec des Bouses qui en valent pas la peine et sur lesquelles tu peux même pas te rouler comme les Inconnus dans Et VIcéversa... <br /> Commentaire n° 12 posté par: fouf 1ère le 23/02/2006 - 15:55:25<br /> <br /> <br /> z'avez compris quelque chose, vous? parce que là, je suis pas tout<br /> <br /> sinon, tranche de vie :je réponds aux comme de Nyf alors qu'elle est présentement à 1mètre 20 de moi...<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 16:03:48<br /> <br /> <br /> <br /> le tout c'est juste de ne pas me faire d'ennemies, mais si le snipping est sport national du B15land, j'm'adapte...<br /> Commentaire n° 13 posté par: sechev le 23/02/2006 - 15:56:33<br /> <br /> <br /> adapte toi trésor, adapte toi, c'est un plaaaaiiiisir!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 16:01:56<br /> <br /> <br /> <br /> par ailleurs, je me rends aussi compte qu'il n'est pas trrrrrrrès étonnant que ce soit moi qui se tape la Bouse, vu mon penchant sérieux mais complexe pour un certain humour bas corporel comme disait Virge dans un comm (très bel euphémisme).<br /> <br /> tout est dans tout, et VICéversaaaaaaaaaaaaaa<br /> Commentaire n° 14 posté par: fouf 2de le 23/02/2006 - 15:57:39<br /> <br /> <br /> ouais je sais, j'ai mes moments d'analyse fine. merci de le faire remarquer à la population...<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 16:02:53<br /> <br /> <br /> <br /> eheheh eh savez quoi? là même qu'on rigole côte à côte...<br /> <br /> ça me rappelle quand on faisait du msn avec la déesse à Madrid, chacune dans nos chambres voire dans le même salon (une sur le canapé, une l'ordi) et qu'on enrichissait les conversations de eh on mange des patesou du riz ce soir?<br /> <br /> ah que de souvenirs! virge on est trop cools!!!!<br /> Commentaire n° 15 posté par: fouf le 23/02/2006 - 16:09:51<br /> <br /> <br /> Cette nana me tue... elle laisse des comm qui veulent rien dire tout en faisant de la recherche biblio sur BN Opale Plus... mais comment fait-elle? c'est elle qui a 2 cerveaux ou moi qui en ai zéro?<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 16:29:49<br /> <br /> <br /> <br /> eh mais mes comm i veulent dire des trucs<br /> Commentaire n° 16 posté par: babouchka 1ère le 23/02/2006 - 17:04:12<br /> <br /> <br /> ok ok... j'ai rien dit...<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:12:19<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais pattes bolo c'est une idée ...<br /> <br /> heu ... je dois faire la vaisselle fait chier ...<br /> Commentaire n° 17 posté par: tphosphore(site web) le 23/02/2006 - 17:11:39<br /> <br /> <br /> tu veux qu'on en parle?<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:12:44<br /> <br /> <br /> <br /> Salut virgo et compagnie. Dis moi, tu pourras effacer tous les commentaires précédents pour ne laisser que le mien ?. Je disais donc que la fille qui cherche à classer les messieurs en plus de deux catégories est une fille qui se noie dans la mélasse et la tromperie. Il y a simplement le bon gars et le mauvais gars. Pour les meufs c'est pareil. On reconnait le bon du mauvais en environ 2 heures de conversation à répartir au besoin sur plusieurs semaines. Le premier problème, c'est que pour distinguer le bon du mauvais, il faut soi-même être bon. L'autre problème, c'est que le bon sait parfois qu'il se fourvoie avec un mauvais, faute de bon. Et dans ces cas là, c'est souvent le mauvais qui, stupide comme tout bon mauvais qui se respecte, finit par larguer le bon en prenant un air hautain parcequ'il se croit bon. Le bon est alors pleinement satisfait et retourne vaquer à ses occupations.<br /> Commentaire n° 18 posté par: philippe.u(site web) le 23/02/2006 - 19:24:40<br /> <br /> <br /> non, je les efface pas, mais comme le tien est en double, on le remarquera d'autant mieux chéri!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:13:15<br /> <br /> <br /> <br /> Salut virgo et compagnie. Dis moi, tu pourras effacer tous les commentaires précédents pour ne laisser que le mien ?. Je disais donc que la fille qui cherche à classer les messieurs en plus de deux catégories est une fille qui se noie dans la mélasse et la tromperie. Il y a simplement le bon gars et le mauvais gars. Pour les meufs c'est pareil. On reconnait le bon du mauvais en environ 2 heures de conversation à répartir au besoin sur plusieurs semaines. Le premier problème, c'est que pour distinguer le bon du mauvais, il faut soi-même être bon. L'autre problème, c'est que le bon sait parfois qu'il se fourvoie avec un mauvais, faute de bon. Et dans ces cas là, c'est souvent le mauvais qui, stupide comme tout bon mauvais qui se respecte, finit par larguer le bon en prenant un air hautain parcequ'il se croit bon. Le bon est alors pleinement satisfait et retourne vaquer à ses occupations.<br /> Commentaire n° 19 posté par: philippe.u(site web) le 23/02/2006 - 19:28:28<br /> <br /> <br /> ce mec est d'une intelligence hallucinament fantasmagorique!!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:14:11<br /> <br /> <br /> <br /> mdr j'aime bien quand vous philosophez les filles y en a plein qui rentrent pas dans vos catégories mais bon! on va pas enfoncer le clou car un mec souvent ça nous fait c... mais vraiment! non! on peut pas s'en passer ;-)<br /> <br /> dites c'est toute votre bande de potes qui commente ou y aussi des lecteurs qui sont venus se perdre jusqu'ici? j'ai pas encore tout bien bien compris on dirait mais je reviendrais no soucy ;-)<br /> Commentaire n° 20 posté par: Maylis(site web) le 23/02/2006 - 22:31:05<br /> <br /> <br /> mais pourquoi personne ne veut croire qu'on puisse avoir des amis ici!!!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:14:42<br /> <br /> <br /> <br /> réponse(s) de l'auteur :<br /> <br /> 1) maylis, oui oui il s'agit bien de lecteurs perdus errant sur la blogosphère, mais principalement rameutés par la ptite virgo et son ineffable talent de e-séduction. (elle est forte en real seduction aussi, ndlr)<br /> <br /> 2) Phuluppe I., nous au b15 ça fait longtemps qu'on a compris que les mecs ont généralement plus de bon sens que les filles. Mais parfois aussi ils manquent de complexité dans leur analyse (quoique... puis-je dire que ton comm' manquait de complexité??)<br /> Sinon, juste te dire qu'on est tjs méga contentes d'avoir des comm' de toi sur notre beublogue (donc qd tu les mets en double... on grimpe aux rideaux !!!).<br /> <br /> 3) tphosphore : je compatis pour la vaisselle. personnellement j'y ai renconcé. elle trône et pourrit au fond de mon évier. Concernant les mecs, of course les mecs bien ça existe. Mais comme dans la vie tout est question de circonstances, ben des fois le mec bien se transforme, dans l'esprit de la fille / mais aussi en réalité !! en mec relou. Bon, pour me comprendre il faut être d'accord sur le fait que dans la vie il n'y a pas de Réalité, mais seulement les perceptions que chacun a des choses, qui sont fluctuantes et relatives. Enfin Kant dit ça vachement mieux que moi.<br /> (A y est, j'ai vaincu ma peur de passer pour une intello !)<br /> <br /> 4) GWEN !! c'était effectivmt une spéciale dédicace à toi baby !! bravo pour In the Name of Love, bravo pour "arrêtez de naviguer entre nos eaux troubles". You got the feeling yeah.<br /> <br /> 5) Yome chéri : ça y est, t'es in the move. t'as tout compris. mais ouiiii on vous aime les hommes !! si les hommes n'étaient pas là, avec qui on se consolerait de la non-existence du Prince Charmant ?<br /> <br /> 6) sechev : bonne adaptation mec. m'enfin, l'erreur du débutant c'est souvent d'en faire un peu trop, un peu trop vite ! mon conseil pour la vie : slow down, moins tu te précipites et plus ça a de chances de durer.<br /> je te dis ça en connaisseuse, moi qui suis une spécialiste du "bon, on va pas y passer des mois, on baise oui ou non?" (enfin je le dis pas comme ça hein, je fais toujours dans la finesse moi. "tiens je crois qu'il me reste qqes bières dans mon frigo. tu veux monter pour m'aider à les finir?")<br /> Commentaire n° 21 posté par: Nitouche and the city(site web) le 23/02/2006 - 23:06:37<br /> <br /> <br /> ou encore : "ah ben si tu veux ****** tu peux venir dormir chez moi aussi"... mortel!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:11:59<br /> <br /> <br /> <br /> ... c'est pas de moi ça. c'es toi? je vois pas (pour de vrai !)<br /> Commentaire n° 22 posté par: Nitouche le 23/02/2006 - 23:18:57<br /> <br /> <br /> non, non, c'est de toi, à un certain jojo, en novembre<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:20:15<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais mais ça compte pas.<br /> hééééé, t'étais pas là d'abord!<br /> à la place des étoiles j'ai rien dit, c'était du pur sous-entendu !<br /> et puis avec cet hom-ami c'était un contexte partuclier d'abord.<br /> Commentaire n° 23 posté par: Nitouche le 23/02/2006 - 23:42:24<br /> <br /> <br /> oui, mais c'était dit d'abord! (la gaaamiiiineuh putain!)<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 23/02/2006 - 23:49:19<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien tout lu et en fait, c'est en voyant un homme qu'on apprécie la femme.... et le vice versa !!<br /> <br /> Ce qui me surprend au fil de vos articles c'est de constater combien il y a de filles célibataires à Paris!! Dans ma montagne de Haute Savoie il y a surtout des hommes célibataires !!<br /> <br /> Les filles préfèreraient elles les villes et les garçons la campagne???<br /> Commentaire n° 24 posté par: Rozbenny le 24/02/2006 - 00:26:55<br /> <br /> <br /> d'où le slogan "la montagne, ça vous gagne"... ça doit être une femme qui l'a inventé<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 24/02/2006 - 10:54:14<br /> <br /> <br /> <br /> Nitouche > merci du conseil, en plus c'est possible qu'on me l'ait déjà dit... que veux tu, je fais ce que je peux et comme je peux peu, je veux en faire plus et j'en fais trop. Du coup si on m'appelle maxwell je comprendrais...<br /> Commentaire n° 25 posté par: sechev le 24/02/2006 - 10:25:25<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est fini ce bordel ???<br /> Y'en a qui bosse ici!<br /> Axel<br /> Commentaire n° 26 posté par: xl le 13/03/2006 - 17:50:26<br /> <br /> <br /> ouups... pardon pour le bruit... on va la mettre en sourdine jusqu'à mi-avril, c'est promis!<br /> réponse de: LilVirgo (site web) le 13/03/2006 - 22:52:22
Publicité